Quelles croquettes pour mes chiennes ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous besoin de conseil pour nourrir vos boules de poils! Voilà je voudrais faire varier les croquettes car une de mes chiennes sature et y va parce qu'il n'y a que ça. Donc je voudrais voir pour des huiles mais lesquelles? et de la viande mais lesquelles aussi ? Et vos conseils pour cuisson Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Si vous lui donner de la viande (et si elle aime ça) nourrissez la au Barf ( cela consiste a la nourrire seulement avec de la viande fraîche du boucher ou d'ailleur sans besoin de la chauffer (je pense) ).
Si vous préférer le croquettes prenez selon c'est besoins ou sa race (est-elle cardiaque, asthmatique, .. etc selon ses besoins)
En espérant vous avoir aidée