Quelles croquettes pour mon chien ?

Blacky-Ba

Bonjour, alors voila je vais bientôt changer de croquette car mon chien commence un peu à se lasser des croquettes RC que je donne depuis 10 mois. J’ai regardé un peu partout et pour moi le meilleur rapport qualité prix reste Hill’s.Mais j’aimerais avoir votre avis aussi. Il faut savoir que les croquettes du style Orijen et co ne se vende pas ou je vis. les meilleurs croquettes du marché ou je vis son RC,Proplan,Hill’s et Nutrivet.

2 réponses
Tania28700
Eh bien ce ne sont pourtant pas de bonnes croquettes, dirigez vous vers des sans céréales bien meilleures pour votre loulou
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blacky-Ba
Justement ces croquettes la ils les vendent pas où je vis. Les meilleurs marquent qu’ils vendent ce sont ceux que j’ai cité. Après oui effectivement il y a des défaut dans le RC ect... mais voilà mon chien ça fait bientôt 10 mois que je lui donne ça et il a toujours pas eux de problème. Puis je pense qu’il y a largement pire que RC et co comme croquette