Croisement de quelle race ? Des idées ?

Utilisateur anonyme

[img|molly67_577fe4a179ab3.png] [img|molly67_577fe4bfe78d1.png][img|molly67_577fe4e6ec18e.jpg][img|molly67_577fe52386526.jpg] Je possède un chiot de 5 mois et demi, c'est un croisé border collie mais j'aimerai avoir des avis sur le croisement que ça pourrait être si vois avez ses idées sachant qu'elle est toute noir avec le torse légèrement blanc et des tâches brunes au niveau des pattes ainsi qu'au dessus des yeux ( comme les beaucerons un peu mais c'est très léger ) Merci pour vos avis ! ?

9 réponses
Je dirais border collie x beauceron ou border collie x labrador.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il a un air de chien staff.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "

Utilisateur anonyme
Dans la portée il y en avait également un blanc avec oeil tacheté noir, un couleur beige ( comme un labrador....) ainsi que d'autre qui ressemblait vraiment plus a des border collie avec les poils longs , noir et blanc !
J'avais également pensé du coup au beauceron du a ses taches mais comme j'ai dit plus tot il y en avait un beige donc c'est assez intriguant...
merci pour vos avis !
Utilisateur anonyme
Je poste egalement d'autres photos !
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|molly67_57868c670a6a1.jpg][img|molly67_57868c7d14f59.jpg]
Utilisateur anonyme
je dirai épagneul je ne sais pas du tout
Utilisateur anonyme
braque
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|molly67_578e80819e63a.jpg]
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Je suis la seul qui trouve qu'il ressemble à un Staff ?
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "