Quel croisement de race est ma chienne ?

Archet
[img|archet_5a530f8928220.jpg]
Elle vient de Thaïlande et j'aimerai savoir de quel croisement de races est-elle ?
" Archet "
6 réponses
maelfie
Je vois du akita américain
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Tu n’aurais pas dit qu’elle venait de Thaïlande j’airais dit husky/berger allemand, elle doit être d’un mélange de chiens autochtones.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Archet
Personnellement je pense à Shiba avec Berger allemant car elle n' est pas très grande et pèse 18 Kilos.
Mais je ne suis sûr de rien .Elle vient de Thaïlande.Je cherche une réponse d'Expert.Mais merci
de vous y intéresser.
" Archet "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Y a pas d’expert en particulier ici ^^ la seule personne qui pourrait te dire avec les plus de précision c’est ton vétérinaire qui fera des analyses adn ^^ ça doit coûter une 60aine d’euro je crois
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,
Je ne connais effectivement qu'un expert en race de chiens qui mérite ce titre, c'était un de mes profs en ethnologie canine^^
La plupart des gens qui s'expriment sur les races le font un peu au hasard, y'a un facteur d'incertitudes que seul le test génétique peut confirmer.

Maintenant, sachant qu'on ne fera que des suppositions, c'est ça le jeu : moi j'aurai akita/berger (ayant fait beaucoup de bénévolat à la SPA, on apprend vite à mettre du croisement /berger dès qu'on a doute, ça passe bien souvent^^)
Par contre l'akita ça y ressemble pas mal quand même, doit y avoir quelques gènes de ce côté là
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Je pencherais également pour un Berger allemand ou malinois croisé Akita.
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "