De quel croisement ma chienne a t-elle été issue?

Utilisateur anonyme

Bonjour Pourriez vous me dire à quel croisement ma chienne à telle était issue? On me dit que c'est un bouvier entlebuch mais les couleurs et la grandeur ne correspondent pas. Merci [img|julien76430_57a6f7912e09f.jpg]

4 réponses
Utilisateur anonyme
quel taille fait elle ?
Utilisateur anonyme
et quelle age a t'elle sur la photo

Utilisateur anonyme
Elle faisait environ 40_50cm en hauteur la longueur je sais pas. Elle avait 8ans sur la photo.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Je pence très sérieusement qu'elle est coupé avec pleeeeeiins d'autres races, et non de deux races différentes.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "