De quel croisement est ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voici Laika ma chienne de 5 mois. On m'a dit qu'elle était border collie croisée berger australien. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos impressions. [img|s-rah1974_574444cbf40cc.jpg][img|s-rah1974_574444d4e1fce.jpg][img|s-rah1974_574444df3dd05.jpg][img|s-rah1974_574444e5199a7.jpg]

2 réponses
Je pense également qu'il y a un croisement avec un border collie. Après je doute un petit peu pour le berger Australien mais je me trompe sûrement ^^'
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Elle me fait penser à un berger australien, border collie et un peu de jack russel,ce qui est sur c'est qu'elle a du chien de berger dans le sang ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "