Quel est le croisement de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je vous présente Tyson 10 ans je me demandais quel pouvait être son croisement le veto à dis que c'était un berger x husky sans plus. [img|alisson67_5798d4dbaa927.jpg] Il a une tâche blanche dans le coup et un grande tâche blanche sur le torse et il a aussi la queue du husky. Vous en pensez quoi?

11 réponses
Adsaska
Il y a aussi différents types de poils[img|adsaska_579e528a0eecc.jpg]

Un truc qui pourrait t'aider à savoir si c'est un pod est dans son attitude... Si tu le vois chasser ou non et de quelle façon il chasse....