Quel est le croisement de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je vous présente Tyson 10 ans je me demandais quel pouvait être son croisement le veto à dis que c'était un berger x husky sans plus. [img|alisson67_5798d4dbaa927.jpg] Il a une tâche blanche dans le coup et un grande tâche blanche sur le torse et il a aussi la queue du husky. Vous en pensez quoi?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|alisson67_5798d71ba9d46.jpg][img|alisson67_5798d707c6220.jpg][img|alisson67_5798d7646a427.jpg][img|alisson67_5798d778a6b38.jpg]
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Je pence très certainement qu'il est croisé avec Basenji en vue de la couleur de son pelage, des oreilles et de la forme de sa tête.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci, c'est vrai qu'il est vraiment ressemblant par rapport au physique (bien quil soit 2 fois plus lourd que le basenji) et aux caractéristiques, je m'y attendais pas.
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Il ressemble aussi au chien pharaon, il a sûrement du Basenji avec aussi. La dernière fois je voyais qu'il avait du Pharaon mais je n'arrivais plus a trouvé le nom de la race. Est ce qu'il aboie? Car le basenji est la seule race qui n'aboie pas et parfois lorsque qu'un chien est coupé avec cette race il se peut qu'il n'aboie pas.

Il a plutôt la couleur et les oreilles du chien pharaon.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Oui il aboie beaucoup, en regardant le chien pharaon sur le net, j'ai trouvé encore d'autres races ou j'ai pu relever quelques ressemblances comme le cinerco de l'Etna et le chien de garennes des Canaries mais c'est pas mon domaine, je peux oublier l'avis du vétérinaire que c'est un husky x berger? J'y ai jamais vraiment cru de toute facon
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ok, les nouvelles races que vous venez de citer je ne l'ai connais pas.

Franchement, je ne sais pas quoi penser de l'avis du véto. Après il se peut qu'il est plusieurs croisé, exemple (je dit n'importe quoi) sa mère était croisé avec dalmatien, berger, pharaon, caniche et son père husky, border, basenji. Dans ce cas votre toutou est croisé avec beaucoup de race donc il se peut qu'il est du pharaon, husky, berger etc...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Adsaska
Votre chien ressemble énormément à un Podenco Andalou....
Ne pouvant mettre de lien ici, je vous invite a venir me voir sur fb et je vous en montrerais tout plain qui pourraient être le frère du votre !
Adsaska
Voici Amigo... Rescapé d'Espagne
Le Podenco est une race de chien de chasse espagnole très courante [img|adsaska_579e372a9cbc3.png]
Utilisateur anonyme
Oui il doit être sûrement croisé avec plusieurs races, basenji, pharaon, podenco peut être husky il a quand meme le poil épais, la meme queue et physiquement il n'est pas fin mais on ne le voit pas bien sur les photo.. Mystère.

Adaska justement en regardant sur wamiz je vois que le Podenco c'est en fait le chien de garennes des Canaries j'en avais parlé sur mon commentaire précédent, mais les photos de Google était pas ressemblantes à part la couleur les oreilles et très légèrement la gueule.
Mais avec Amigo sa y ressemble beaucoup plus.

Merci à vous deux
Adsaska
Tu as tout plein de Podencos.... Le Podenco Canario est plus élancé, le Podenco Ibicenco est très grand, Le portugais est petit comme un jack... Ton Tyson serait un Podenco Andalous
Regarde, en voilà un autre trouvé sur le net[img|adsaska_579e51197d721.png]