Un croisement chez ma chienne, mais lequel ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous et toutes. J'ai adopté il y a deux mois une petite croisée en provenance de Roumanie lors d'un sauvetage de chiens. Elle a 2 ans 1/2, pèse 6 Kg. Sur son passeport on peut lire "Croisée Roumaine". J'aimerai avoir vos avis sur le croisement : elle a le nez fin, des petites oreilles semi-tombantes et une queue en panache!
[img|mymyandco_4fce174c6de85.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
Moi je dit qu'elle à du chihuahua et de l'epagneul nain continental phalène =D elle est magnifique
Utilisateur anonyme
Bonjour Mymyandco
Je ne connais pas non plus le croisement de votre petit chien, mais je peux vous assurer que ce petit amour de toutou va vous apporter plein de bonheur la raison pour laquelle je vous écris ce message c'est que ma petite chienne tout à fait identique à la votre nous a quitté en janvier, depuis je recherche comme vous le croisement de cette petite chienne afin de pouvoir en trouver une identique. Si vous avez la réponse merci de me la communiquer. Bonne chance!
Jenny25000
Bonjour j’ai l’impression que votre chien ressemble un peu au mien. Vous avez pu trouvé de quel race elle est ?