Un croisement chez ma chienne, mais lequel ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous et toutes. J'ai adopté il y a deux mois une petite croisée en provenance de Roumanie lors d'un sauvetage de chiens. Elle a 2 ans 1/2, pèse 6 Kg. Sur son passeport on peut lire "Croisée Roumaine". J'aimerai avoir vos avis sur le croisement : elle a le nez fin, des petites oreilles semi-tombantes et une queue en panache!
[img|mymyandco_4fce174c6de85.jpg]
13 réponses
Utilisateur anonyme
elle est mignonne - Peu importe la race !!!!
Utilisateur anonyme
bonjours mymyandco , peut etre un croisement de spitz ou d épagneul papillon , mais franchement c'est dur a dire . bonne soirée !
Utilisateur anonyme
j'ai l'imprésion que ses un croisement épagnuel tibétain et spitz ou bichon
Utilisateur anonyme
Elle est mignonne et très craquante en tout cas ! Je ne crois pas que ce soit ça et je ne suis pas sûr de moi. Mais je dirais plutôt un Spitz croisé(e) Roumaine.
Utilisateur anonyme
je dirais épagneul papillion croisé chihuahua ou petit chien russe :)
Utilisateur anonyme
Épagneul Nain continental X papillon.
Utilisateur anonyme
Très mignon !
Désolée mais la je peux pas trop t'aider pour une question comme ça, tout ce qe je peux te dire c'est que tu peux demander a ton véto
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses!
Dans mon entourage j'ai déjà eu droit à : épagneul papillon, pinscher, épagneul tibétain, et Spitz.
Je pense qu'il y a un peu de tout. Et bien sûr je l'aime quelque soit son croisement! =)
C'était juste pour savoir si d'autres personnes avaient déjà vu un chien de ce "type".
[img|mymyandco_4fce607ea1771.jpg] [img|mymyandco_4fce60bcadef1.jpg]
Dans le voyage il y avait 2 chiens qui lui ressemblent également, excepté la couleur :
[img|mymyandco_4fce61833952e.jpg] [img|mymyandco_4fce619cef9be.jpg]
Utilisateur anonyme
Peut-être existe-t-il une race roumaine qui y ressemble, mais je m'y connaîs mal ^^
Utilisateur anonyme
Epagneul nain continental-epagneul tibétain

Elle est très très mimi !