Coupler un husky femelle âgée de 10 mois dès ses 1ères chaleurs, dangereux ou pas ?

Utilisateur anonyme

J'ai un Husky sibérien femelle âgée de 10 mois à peu près, est ce que coupler ce chien a cet âge va affecté sa croissance ? Repondez moi le plus vite possible s'il vous plaît ![img|hassanellatif_59e46f8a9f70b.jpg]

6 réponses
Utilisateur anonyme
TRES MAUVAISE IDEE!

Autant pour votre chienne que pour les chiots potentiels :
- C'est un grand chien, elle n'a pas fini sa croissance comme vous dites et n'est pas assez mûre dans sa tête pour élever une portée,
- Ce qui est un risque sur la santé des chiots, ainsi que sur leur mental puisque leur mère ne les soignera pas comme il faut.

Attendez qu'elle ait au moins 18 mois si vous êtes vraiment décidé, sachant que même quand tout est bien fait dans les règles vous risquez de perdre votre chienne.
Tania28700
Ne faites pas cela surtout pour son bien être ! pourquoi cette envie de chiots ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Docline
ce serait de la maltraitance
Aucun éleveur ne va faire saillir sa chienne avant les 3èmes chaleurs
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vôtres intéressants réponses !
Mon envie de chiots est que j'ai récemment eu cette chienne déjà âgée de 10 mois ! Alors que je veux élever un bébé très petit moi même!
Tania28700
Eh bien attends encore avant de lui faire une portée ; j'espère que tu suivras les conseils donnés
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
oubli pas qu'il y aura surement plus d'un chiot à élever, ça va déménager ! ^^ trouver une famille a chacun, pucé, vacciné...etc...prépare tout bien comme il faut avant tout.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "