Quelle couleur auront les chiots ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai un staff américain femelle je voudrais faire une saillie savez vous de quelle couleur peuvent sortir les petits ma chienne est marron très foncé et blanche et le mâle sera beige et blanc.
En sachant que le père de ma chienne est noir et blanc et sa mère beige et blanche.
Merci bcp
10 réponses
Quiz
Quel age a votre femelle, est-elle LOF et confirmée ?
Utilisateur anonyme
Oui 2ans mais je ne vois pas le rapport avec la question sur le pelage que peuvent avoir les bébé.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Laissez ça aux professionnels, surtout quand on ne s’y Connais pas.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,

C'est très aléatoire, vous ne pourrez pas savoir. Si encore vous aviez une généalogie avec des chiens identiques, mais là c'est totalement une histoire de hasard, tous les parents/grands parents semblent différents :D
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup pour votre reponse
Gabyn
Si on vous dit d'y réfléchir et de laisser la reproduction à des éleveurs pros c'est pour les raisons suivantes, pour le respect des chiens et des races :
Privilégier des chiens L.O.F et confirmés ('surtout amstaff), en bonne santé et avec les vaccins à jour, avec un caractère bienveillant, inoffensif, sociable.
Vous devez faire des test (ataxie etc.)
Vous devrez gérer entièrement la gestation, la mise bas, les chiots, la bonne santé de la mère et des chiots, suivi avec un véto du début à la fin. En cas de problème pendant la mise bas, si un petit reste coincé, meurt, est rejeté par sa mère, vous saurez vous en occuper ? ça n'arrive pas qu'aux autres les mise-bas foireuses.
Déclaration de saillie auprès de la S.C.C, déclaration de naissance, les chiots doivent enregistrés au L.O.F. sinon vous allez refiler des chiots non lof avec tous les risques que ça comporte (vous êtes responsable de vos chiens jusqu'au bout)
Pucer, vacciner et vermifuger tous les chiots de la portée
Avez-vous le temps, les moyens financiers pour tout cela ?
Utilisateur anonyme
Merci je sais dans quoi je me lance enfaîte. Jsui pas idiote. Je connaît les loies ! Ma chienne est en règle et si je fais une saillie tous le sera aussi. Si j'avais su que sur se site on pouvait trouver des gens comme vous jme serrez jamais inscrite. Arrêtez de vous croire au dessus des autres. Aurevoir
Gabyn
On ne se croit pas "au-dessus" des autres, on vous donne simplement des conseils, au cas où vous ne le sauriez pas, vu le nombre de saillies sauvages qu'on voit sur le site et des décès de mères/chiots. Donc si vous savez et que vous y êtes très préparée tant mieux, car nous ce qu'on recherche avant tout c'est le bien être du chien, c'est ça qui compte. Et si vous prenez la mouche, tant pis !
Tania28700
He oh on redescend sur terre ! vous posez une question un peu bête selon moi, il y a tellement de facteurs qu'on ne peut savoir (ce qui vous a été expliqué d'ailleurs)
Donc comprenez qu'on peut se poser la question de savoir si vous connaissez réellement ce que ca engendre de faire une saillie...
Bonne continuation
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui effectivement, je pense que vous pouvez reconnaître que vous n'y connaissez pas grand chose en reproduction...
Du coup c'est un peu inconscient...
Il y a beaucoup de post en ce moment sur des chiots morts nés, des mères qui meurent (vous pouvez retrouver le post d'une dame qui doit s'occuper des 9 chiots car mère morte en accouchant) ou des petits handicapés...
Ça n'arrive pas qu'aux autres comme il a été dit...
Plein de tests à faire avant, plein de matériel, trouver 8 ou 9 familles fiables etc
Donc oui .... À votre place je laisserai tomber l'idée....