Couleur de mon chiot ?

Ahmederen11

( je suis désolé si vous avez ma question sur le forum je me suis rendu compte que je l’ai posté aumauvais endroit). Donc voila j’ai réservé un chiot husky mais j’arrive pas a savoir de quelle couleur sera t il Voici des photos[img|ahmederen11_5f412afe0bde5.jpg][img|ahmederen11_5f412b075c74b.jpg]

2 réponses
La Rose Verte
Il sera roux ou brun, le pelage pouvant s'éclaircir ou foncir.
Voilà! 😁😁
(Ce nest que ce que j'en pense 😊)
La Rose Verte
Il sera roux ou brun, le pelage pouvant s'éclaircir ou foncir.
Voilà! 😁😁
(Ce nest que ce que j'en pense 😊)