Comment convaincre mes parents d 'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme
alors voila le problème je voudrais un petit chien mon père aussi mais quand j'en parle a ma mère elle s'énerve et mon père ne veut pas m'aidez a la convaincre . Pourtant se nais pas la place qui manque aidez moi je vous ans supplie.
merci d'avance.
14 réponses
Utilisateur anonyme
Trouve les bons arguments ! : )
Utilisateur anonyme
tu as deja des animaux ?
Utilisateur anonyme
Un chien ne se prend pas à la légère, les parents n'ont pas tort - Commences par bien travailler tes cours -
Utilisateur anonyme
oui j'ai un poisson rouge et j'ai de trés bone note
Utilisateur anonyme
Alors n'insistes pas pour un chien et qui paiera le véto ? qui s'en occupera des années plus tard ?
Utilisateur anonyme
montre leurs que tu en a besoins et devient une tete de mule il y a un ans j etait dans le meme cas et j ai 1 chienne donc croits moi sa marche
Utilisateur anonyme
le véto c moi qui le pailerai et mon père et c moi qui moccuperer de lui et mon père
Utilisateur anonyme
Tu peut leur dire que un chien est tres bon pour la santé.Par exemple tu peut leur dire que cela n'essésite de s'en occuper donc avoir plus de responssabiliter,que quand tu ne vas pas bien il peut te remonter le moral et que quand tu le sorira pour sa balade sa te fera faire du sport et meme à avoir de meilleur note!! ;) ET ta plus qu'a ajouter et sa a plein d'aventage!
Utilisateur anonyme
Nan nan !!! Il faut dire ce qui est !!! Un chien n'est pas un meuble, c'est un être vivant, le seul moyen c'est que toi et ton père en discutiez avec ta mère .... il ne faut pas prendre un chien si un membre de la famille ne le souhaite pas. Plusieurs raisons : d'une le chien sentirais qu'il n'est pas désiré par quelqu'un et s'en rendra certainement malade ou agressif, de deux cela entrainera certainement des conflits dans la famille, voir séparation des parents ou du chien en question ...
Parlez-en avec ta mère, c'est la seule solution !!!!

ps: et signalez un abus parce que la réponse ne vous plait pas ou ne tourne pas dans votre sens, ce n'est pas très bien et dénote un manque de maturité sur la question ;)
Utilisateur anonyme
ok merci de vos réponse