comment convaincre mon père d'avoir un bull terrier ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , j'ai deja plusieurs animaux chez mon père ainsi que chez ma mere ( 2 chiens et 2 chats ) et suite a la mort de mon dogue allemand il y a 6mois nous commençons a chercher un nouveau chien. mon père voudrait un doberman mais depuis petite je rêve d'avoir un bull terrier ! mon père n'en veut pas (surtout les blancs plus adeptes a des maladies )... il m'a dit qu'il aimait bien mais je ne sais pas comment faire pour le convaincre d'en prendre un ... une idée ?merci aux personnes qui m'aideront ^^
2 réponses
Utilisateur anonyme
N'oublie pas que les bull-terriers sont assez territoriaux, ça peut faire des conflits avec les autres animaux, surtout si tu l'adoptes adulte.
Utilisateur anonyme
Les bull terrier sont des chien têtus, il n'y pas que chez les bubull blanc qu'il y a des problèmes, le chien qui court après sa queue ( je ne sais plus le nom ) peu être sur n'importe quel individus, j'ai connus un bull terrier miniature qui avait ce problèmes !!
Après pour ton père dis lui que c'est une chien dynamique, a un aspect assez drôle, très sympa avec ses maîtres et protecteur !!