Comment convaincre ses parents d'adopter un chien ?

Wamizchien

Bonjour depuis que j'ai 6 ans je voulais avoir un animal de compagnie (chien) mais mes parents m'ont dis que je ne m'en occuperait pas. ils disent qu'ont ne peut pas avoir de chiens pour ces raison : 1. sa coute trop chère pour les vacances 2. m'on père est allergique 3.les chiens sa coute trop chère 4.avec le travail et l'école en peut pas s'en occuper donc il restera tous seul. pouvez vous m'aider

3 réponses
Utilisateur anonyme
Troll...
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Tes parents ont raisons.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ayana972
Moi j’ai u un chien a 2 ans je leurs est montré tout mon amour pour les chiens !! Et que je les adore, alors dis leurs dis leurs tout ton amour pour les chiens!! 🥰
( sa marchera😉)