Convaincre mes parents ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous :) J'ai une question , mais je sais absolument pas si je suis à la bonne place :') Alors , j'ai 15 ans., mon frère 13. Ça fait trèèès longtemps qu'ont demande un chien à mes parents et j'ai à peu près réussi à les convaincre que c'est pas un petit caprice d'ado qui veut un chien pour faire "mumuse" de temps en temps. Je suis conçiente de la responsabilité d'un animal et je suis prête pour m'en occuper. Ils ont finalement dit oui mais je vois très bien qu'ils ne sont pas totalement convaincus.. Ils essayent toujours de trouver des excuses comme "il faudra rammasser leurs crottes, les sortir le matin.. Etc" pour me décourager mais ils n'y arriveront pas. Mon père est d'accord pour avoir un boxer, (nous sommes dans un GRAND appartement) et nous pourrions le sortir 30 minutes le matin pour les besoins, 1:00 à midi et l'après-midi il y a soit mon frère ou soit moi pour m'en occuper (en + j'adorerais aller courir avec lui :D) le problème c'est qu'ils trouvent toujours une excuse pour reculer de regarder les annonces des boxers et t'es commence sérieusement à devenir lassant.. J'aimerais des conseils pour essayer de les convaincre encore plus, et je ne veux pas de commentaires "tu dis sa mais dans 2 semaines tu le voudras plus" svpl car c'est pas vrai. Merci de vos réponses :)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Si tu postes ça sur les forums, tu auras peut-être plus de réponses, mais ce que je ferais à ta place, c'est une liste sur les pourquoi ils ne sont pas convaincus et toi il fut que tu leur prouves que tu serais capables de remplir toues ces fonctions. Bon après, je vais aussi de dire la réponse qui revient souvent mais qui est bien vraie: on ne peut pas convaincre tes parents à ta place... Mais essaie sur les forums ce sera peut-être plus fructueux...