Comment convaincre ma mère d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme
Nous avons déja eu un pitbull qui est mort quand j'avais 2 ans là j'ai 9 ans et se n'est pas lié à sa j'en suis sûr . Comment la convaincre , pourtant je suis attentionée , les chiens me rend folle ( dans le sens ou je les adore biensûr ) affectueuse , aimable et résponsable .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu as qu'à continuer et continuer a lui demander;)
Tu est sur que se ne pas a cause de ton ancien chien ??
Tu lui montre des photos ou des vidéo de chien trop choux... T'inquiète pas au pire tu en aura un quand tu sera grande dans ta propre maison ;)
Bon courage !
Utilisateur anonyme
Un chien est une grosse responsabilité c'est un engagement a vie & beaucoup d'argent
Ta mère ne veut peut-être pas s'engager tout simplement
Elle dira sûrement oui quand tu seras plus grande
Ne désespère pas
Et elle a peut être pas encore fait entièrement son deuil
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils et réponses