Comment convaincre mon mari d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

On voyage beaucoup pour son travail, on y reste le temps d'une mission qui varie entre 2 et 4 ans. J'aimerait adopté un chien,mais mon mari ne veux pas , il dit que notre situation n'est pas propice pour avoir un chien. ce qui est difficile et très fustrant pour moi svp que doit je fais pour le convaincre

2 réponses
Tania28700
Bonjour
pour adopter un animal vaut mieux que tout le monde soit ok ; sinon source de conflit, et souvent abandon de l'animal qui n'a rien demandé.
Et en plus si vous vaquez pas mal, attention aux quarantaines ou contraintes pour emmener son chien.
Moi je ne le convaincrai pas, il ne veut pas il faut aussi respecter son avis ; et il n'a pas totalement tort ! bonne journée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci pour ton conseil bonne journée à toi aussi