Que faire contre les aboiements de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voile j'ai un sharpei de 10 mois alors quand je part elle fait que aboyer et pleur .. J'ai acheter un collier anti aboiement dans une animalerie mes sa na pas l'aire de fonctionner je laisse la télévision allumer ou la radio sa ne fonctionne pas .. mes voisins veule faire une pétition et porter plainte je ne c plus quoi faire ... avait vous autre solution pour moi svp merci pour votre aide [img|lyziie_57de734e83815.jpg]

4 réponses
Tania28700
Fournir des boules quiès aux voisins (humour !), et surtout retirer ce collier de crottes sérieusement.

Il est seul longtemps ?

Les fleurs de bach peuvent aider à la solitude ; vous lui avez appris à rester seul, progressivement ?

Laissez lui un tee shirt avec votre odeur, et un jouet style kong afin que ca l'occupe un peu.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Est-ce que vous l'avez bien fatiguée par une balade dynamique avant de la laisser?
Laissez la dans un endroit petit, ça sera plus sécurisant, bien fatiguée et avec un cong rempli de croquettes, cela devrait déjà améliorer la situation
Tania28700
OK avec Docline, judicieux complément :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour
on m'avait conseiller le collier mes sa lui fait rien du tout je pence car ces de pire en pire et je ne lui serre pas car j'ai peur que sa lui fait mal.
non je na la fatigue pas avant de la laisser.
oui hier une fille sur facebook ma conseiller le KONG que je doit acheter ,pour-temps elle a tous se qu'il fait doudou jour bal.
les fleurs de bach je connais pas je vais regarder sur internet merci .
on ma conseiller on aussi daller voir un comportementaliste .
je peu pas la laisser dans un petite pièces car pas de porte toute les pièces sont ouverte.
quand je lui laisse les jardin ouvert elle va a la barrière et me la défonce heureusement quel peu pas se sauver .
je la laisse seul pour les courses ou des papier et pour allez travailler mes je suis sois du matin ou de lapres midi je part environ 8h dans ma journée pour le travail .
oui je pence lavoir a prix a rester seul toute petite je ne la balader pas partout

merci pour votre aide une bonne soiree