Comment contester légalement une adoption ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'espère être dans la bonne catégorie,voilà je vous explique mon petit souci j'ai acheter en juillet dernier deux américain bully (abkc) chez un particulier papier en règle carnet de santé ect OK voilà donc en faite jetait partie pour acheter un chiot american bully xl 1800€ voilà je vais pour acheter le chiot niquel le père était présent mais la mère n'était pas la enfin bref j'ai pu faire une possibilité de paiement en 5 fois donc tout et OK et j'ai fait un chèque de caution de 1500€ jusqu'à la OK en suite je rentre chez moi et la personne me contact pour savoir si je ne voudrais pas un autre chiot moin chère (1500€ ) donc en 5 fois aussi ces vrai ces chère mais pour des américain bully xl sa n'était pas chère donc jusqu'à mois dernier aucun problème le premier chien payer il me rester trois mensualités pour finir le second mais le vendeur à essayer de faire passer le chèque de caution alors que je payer tout les moi quand j'ai acheter les chien il ma remis tout les papier des chien carnet de vaccination mais nous n'avons fait aucune attestation de vente et le problème un peut plus gros ces que mon vétérinaire me dit que sa serai des américain bully standard et non xl j'aimerais savoir légalement quesque je pourrait faire en sachant que cette personne à essayé de me rouler et qu'il n'y à aucune attestation de vente Merci d'excuses mon français en attente d'un petit coudemain Merci
14 réponses
Utilisateur anonyme
Non l'américain bully n'es pas reconnu lof en France mais abkc en Amérique ces compliquer et il n'y à aucun contrat de vente ce qui et bizarre aussi ces que le premier chien je les payer par chèque qu'il encaisser mais le deuxième chien il à voulu que je le paye par virement sur le compte de sa fille
Tania28700
pffff bon courage, vois avec ton assurance habitation si aide possible
Mais bon au moins tu as un chèque à son nom, et un virement à sa fille... ca prouve les achats normalement, mais je pense que tu es dans une belle *****...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
http://www.entre-chien-et-nous.fr/american-bully.html

et si tu demandais de l'aide ici
:)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J'ai regarder sur le papier il et cocher particulier mais les case numéro de sire son vide