Quelles conséquences pour un chiot mal nourri ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chiot de 8 semaine est très malade (on ne sait pas si c'est une mal formation de ses organes ou si il a une bactéries/virus... Il vomi tout ce qu'il boit ou mange depuis presque une semaine et est rendu très maigre et petit. Le vétérinaire m'avait dit qu'il ne lui restait que 24 à 48h à vivre tellement qu'il était maigre, mais après 3 trois il est encore vivant (mais très faible).
Je voulais donc savoir si un chiot, quand il se nourri presque pas, pouvait avoir des conséquences physiques ou de son métabolisme si il réussi a survivre de cette «maladie» ? Je veux qu'il survivre, mais si il est pour avoir des problèmes pour le reste de sa vie a cause de cette mal nutrition (n'oublions pas qu'il a seulement 8 semaines) ...
C'est un husky!

Merci de me répondre !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Votre vétérinaire ne sait pas vous dire ce qu'à votre chiot ? Je pense que prendre l'avis d'un autre vétérinaire serait le mieux...

Après je ne saurais pas vous répondre quant à votre question désolée... Je n'ai jamais été confronté à une telle situation.

Appelez une clinique vétérinaire pour poser la question si il peut avoir des séquelles à cause de sa sous nutrition, je pense que c'est le meilleur moyen d'avoir une réponse claire.
Tania28700
Je rejoins totalement Lily, allez voir un autre véto.

Avez vous pensé à lui changer ses croquettes ? peut être celles ci ne lui conviennent pas ?

oui il peut avoir des carences graves, qui nuiraient à sa vie
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "