Mon chien souffre d'une furonculose : comment le soigner ?

Pondzo
Rien de spécial sauf que je suis une passionnée et une amoureuse des bouledogues français.

bonjour ! mon petit bouledogue français d'un an souffre de furonculose a répétition, mon vétérinaire me dit que c'est une allergie mais j'ai supprimé tous les ingrédients de la nourriture qu'il avait avant, et cela plusieurs fois, je lui donne des repas faits maison afin d'éviter les allergènes mais cela ne change rien pouvez vous me donner un conseil svp ? merci

" Michèle la maman de Pondzo "
3 réponses
Docline
allez sur le forum, il y a bien plus de réponses qu'ici
Pondzo
Rien de spécial sauf que je suis une passionnée et une amoureuse des bouledogues français.
les petits furoncles apparaissent essentiellement sur les babines et sur le dessus de la paupière supérieure
" Michèle la maman de Pondzo "
Pondzo
Rien de spécial sauf que je suis une passionnée et une amoureuse des bouledogues français.
mais au fait : qu'est-ce l'hydroma merci
" Michèle la maman de Pondzo "