Peut-on connaître le caractère d'un futur croisement ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , je vais accueillir un chiot issus d un croisement berger blanc suisse et Husky dans quelques jours. Et je me demande quel caractère il aura puisque celui du bbs est totalement différent d’un husky , j ai peur que le husky prenne le dessus .si quelqu un a déjà eu un chien issus de ce croisement j aimerai beaucoup en savoir plus merci
32 réponses
Martau

Je vous remercie pour votre remarque ! Effectivement j'arrive un peu tard dans cette discussion. Je pense que le sujet est clos...

Ce n'est pas grave. Quelqu'un a fait remonter ce sujet il y a 4 jours, et on ne pense pas toujours à vérifier la date du premier message.

Docline

de toutes façons c'est une question récurrente, et c'est parfaitement normal