Mon chien est-il un Berger belge ?

Utilisateur anonyme

2 mois s.v.p

6 réponses
Quiz
Je ne comprends pas la question ...
Tania28700
ca te rassure ? moi non plus
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense qu'il manque une photo à votre message.
Tardisgirl
  • La rédac'
Malheureusement, il n'y a pas de photo, c'est donc difficile à dire.
Clarissed
Si vous souhaitez vraiment connaître les origines de votre chien, vous pouvez commander un test ADN Wisdom Panel, c'est vraiment top ! Je l'ai moi même commandé car je ne savais pas si mon chien était un berger australien ou bien un border collie. C'est un super test !
Surtout qu'il y a 4 races de bergers belges, qui se ressemblent pas du tout^^ sans photo, on peut tenter la divination :D
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "