Comment connaître l'âge d'un mouton ?

Utilisateur anonyme

Louna est un moutons et j'aimerais savoir quelle age elle a le seul problème c que je c pas comment faire je c que c par apport a ses dents mais jen c pas plus merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme
je ne c'est pas
Utilisateur anonyme
bonjours ,
maileere : ton commentaire est bien inutile
chanel : j'ai apris sa il y a une semaine sur un documentaire :
les mouton et autre on aussi des dents de lait donc des dent permanente!
les mouton jeune (autre) 20 dents de lait , les adultes 32 dents permanentes.

j'ai ai doute sur la méthode pour plus de détail , je vais voir si j'ai bien raison , je ne veux pas dire de bêtise !
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour cette réponse