Comment connaître l âge d un chio sans aller cher le veto ?

Harley Hope
[img|harley-hope_5cdfee1e949eb.jpg]
3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Je ne comprend pas bien, pourquoi ne pas aller chez le vétérinaire pour vérifier ? A il sont carnet de santé ? Est il identifié ? On vous l’a donné ? A il été vacciné ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz
Pourquoi demander son âge, puisque sur l'autre poste vous indiquez qu'elle a environ deux mois et demi.
Il est toujours préférable de montrer son chiot à un vétérinaire, pour s'assurer que tout va bien.
Gabyn
C'est votre chien ou pas ? Pourquoi vous ne voulez pas aller chez le véto ?