Connaissez-vous une recette aux carottes pour la toux du chien ?

Utilisateur anonyme

Je recherche dans les forums une recette à base de carottes pour un chien qui tousse. Je voulais la noter mais je ne la retrouve nulle part et j'ai effacé mon historique. Ce serait pour mon chat qui fait une laryngite et pour l'instant, en plus des médicaments, je lui donne du miel pour adoucir sa gorge

8 réponses
Utilisateur anonyme
Moi personnellement j en connais pas mais avec les oignons oui alors tout d'abord on prend 2oignons ensuite on les coupes en morceau et vous les mettre dans une assiette creux et vous les soupoudrer de sucre de canne puis mettez encore une couche d oignons et vous les soupoudrer de sucre puis messer reposer une nuit ou 2a3heure et il y aura un jus
Tania28700
berk !! c'est quoi ce truc ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
D'où sors tu cette "recette", Lulususy ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sofi771
Le chat est un carnivore strict.. Le miel, le sucre ou les oignons n'ont absolument rien à faire dans son alimentation.. Si en plus il est sous antibio quel est l'intérêt ? Vois ton vétérinaire pour lui demander qu'est ce qui pourrait le soulager ou voir pour changer le traitement.
Utilisateur anonyme
Ca fait sept ans que je soigne mon chat pour un coryza chronique avec une récidive tous les deux mois.
J'ai essayé l'homéopathie chez un vétérinaire homéopathe, la phytothérapie et je suis revenue aux antibiotiques avec inhalations de pérubor. Je ne vais plus chez le vétérinaire car je sais maintenant quels médicaments je dois lui donner, la posologie exacte. Mais cette fois-ci,en plus du coryza, il a fait une laryngite donc je suis allée chez le vétérinaire pour prendre des médicaments (sans consultation). Mais j'en ai marre de soigner mon chat à coups d'antibiotiques, je me dis que ces reins, son foie doivent être hs à force d'en prendre. C'est pour ça que si je peux lui donner quelque chose de plus naturel et d'efficace je suis preneuse.
Merci pour la recette, je vais regarder si les oignons ne sont pas nocifs pour les chats. Mais elle peut toujours me servir si j'ai une laryngithe
Sofi771
Je comprends tout à fait Haargan mais le chat est carnivore, il ne devrait manger que de la viande... On peut donner des protéines animales à un herbivore mais à quel prix ?? Je te déconseille vraiment de te lancer dans ce genre de recette, certes tu ne va pas attaquer ses reins mais l'estomac et les intestins oui...
Utilisateur anonyme
Je commence à désespérer un peu avec mon chat car cette fois-ci, il n'y a eu que deux semaines avant la récidive. Les médicaments ont fait effet, il miaule normalement maintenant et il respire bien et il a encore trois jours de traitement. J'aimerais trouver la recette miracle qui le guérisse à vie ou qui espace les crises. En plus, il est handicapé d'une patte et doit faire plus d'effort pour marcher que les autres chats. Né sous une mauvaise étoile mon chat.
En tout cas, merci pour l'avertissement mais je crois qu'à la prochaine crise rapprochée, je vais tenter le tout pour le tout
Utilisateur anonyme
Surtout pas d'oignon ! Ils peuvent mourir avec ça ! Le miel est beaucoup trop sucré pour eux, à ne pas donner non plus.

A base de carotte, pourquoi pas, mais attention à ce qui est ajouté !