Connaissez-vous une animalerie à Paris qui vend des bichon maltais ?

Utilisateur anonyme
salut j aurais
besoins d une animalerie a paris qui vend des bichons maltais
de bonne reputation merci
6 réponses
Célineo
Salut,

Mieux vaut s'adresser directement à un éleveur de bichon que de passer par l'intermédiaire d'une animalerie. Tu pourras avoir plus d'information sur les parents et la lignée ainsi ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour rechercher des élevages de bichon maltais, vas dans annuaire puis, dans élevages de chien,comme sa tu pourras trouver un élevages non-loin de chez toi et celle que tu aimes le plus.J'ai chercher un élevages de bichon maltais dans Paris, je n'ai rien trouver.Bonne chance, j'èspère que tu trouveras le chien/chienne qui te correspond ! ;)
Utilisateur anonyme
merci
Utilisateur anonyme
Ne surtout JAMAIS acheter un chiot ou un chaton en animalerie !
Tu veux un chien de race ?
Va chez un éleveur sérieux.
Lareveuz
Tu peux demander à l'Animalis de Bercy Village, même si (peut être) ils n'en n'ont pas en ce moment, tu peux leur demander d'en commander un (tu peux leur demander tous les détails sur l'animal, l'élevage, mâle ou femelle etc...). C'est une très bonne animalerie sérieuse. Les animaux proviennent d'élevages français et sérieux. J'y ai travailler, donc je peux te le confirmer, le patron est très stricte, donc si quelque chose est mal faite dans l'animalerie, il n'hésite pas à le corriger très vite !
J'espère que tu trouvera ton bonheur, les vendeurs là bas sont des gens très sérieux et qui s'y connaissent.
Utilisateur anonyme
On ne le dira jamais assez n'achetez surtout pas dans les animaleries! C'est une question d'éthique de respect et d'amour pour la cause animale . Renseignez vous et ce que vous apprendrez sur les conditions de vie de reproduction de transport de soins les problèmes génétiques etc .. vous donneront la nausée. Vous êtes sûre de votre choix et d'acquérir un chiot, svp prenez votre temps et faites le chez un éleveur. Vous ne le regretterez pas et n'aurez pas participer à leur odieux commerce et réseau notamment ds les pays de l'Est. Svp sensibilisez autour de vous.