connaissez vous un site ou il y a des chiens a adopter

Utilisateur anonyme
bonjour je me suis decider pour adopter un basset fauve de bretagne.
je prefere adopter car le chiens n'est pas une commode que l'on vend a 200 euros
c'est un etre vivants.
pourrier vous m'aider s'il vous plait.
merci d'avance.
9 réponses
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chiens/adoption/recherche
Utilisateur anonyme
merci de m'avoir donner le lien de wamiz mais aucune annonce correspondant a mes recherche.
merci beaucoup encore.
Farfalla56
la spa! sinon un elevage mais la ca sera payant
Utilisateur anonyme
Rescue, seconde chance ou le site de la SPA de ta région
Utilisateur anonyme
J'ai regarder rescue et cela n'adopte que des chats!!!
puis cote SPA aucun basset fauve de bretagne a adopter!
et les elevages sont a un prix exsorbitant!!!
quelqu'un peut me m'aider!!!
Utilisateur anonyme
le bon coin !!! il est remplie tu as juste a choisir ta région et tu auras plein d'annonce il y en n'a même a donner !!!! c'est grâce au bon coin que j'ai eu mes deux petite princesse Nina chienne shih tzu et Rubis lapine naine ! ;) va-sy tu y trouveras ton petit bonheur j'en suis sûr :)
Utilisateur anonyme
Leboncoin n'est pas top par contre, il faut faire très attention pour ne pas tomber dans le filet d'un arnaqueur.
Utilisateur anonyme
Non rescue font tout les animaux, j'ai d'ailleurs fait une recherche et j'ai trouvé des basset fauve de bretagne, sauf que ce n'est pas dans ta région. Le bon coin tu oublis, privilégie les refuges.
Utilisateur anonyme
OK,merci sarah7260!!!
je viens de trouver un refuge a rennes!!!!
PARFAIT!!!
merci encore!