Connaissez vous un dresseur sur montivilliers (76290) ?

Utilisateur anonyme
[img|camille76_4f3d44f877d3d.jpg]
Ne vous l'aisser pas imfluancer par sont côté petit ange ses un vrai monstre
mon chien et de + en + Désobéissant et après avoir longuement réfléchie j'ai décidée de contacter un dresseur mais je ne sait pas combien cela coûte et il en faut un sur montivilliers ou très très proche (je suis a pied)
merci de m'aider.
2 réponses
Célineo
Bonjour,

Le terme, c'est plutôt "éducateur canin". Après, sait-tu pourquoi il te désobéit ? Un défaut d'apprentissage ou un problème de comportement ? Si la situation se dégrade peu à peu, j'aurais tendance à pencher vers la deuxième solution. Dans ce cas là, un comportementaliste canin est plus adapté.

Courage avec ton petit monstre ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
C'est un chien qui vient de la spa.Et a dut avoir une très mauvaise éducation disons que sa ne se dégrade pas mais que sa dépend des jour parfois ses un ange parfois un diable malheureusement c'est plus souvent un diable :(
je ses pas vraiment si il me faut un comportementaliste canin ou un éducateur canin mais se qui est sur ses qu'il faut que sa change :)