Connaissez-vous la race de chien Blue Bay Sheperd ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai envie d'avoir un blue bay sheperd. Alors je veux plus savoir cette race et son prix

9 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
Les envies ça passe, un chien c'est pour 12 ans...
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Tania28700
au moins 12 ans ! il y a eu déjà un post il y a qqs mois sur wamiz et sur cette race, très trop récente. Surfe, tu le trouveras surement !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ça c'est une réponse, Didou13 ^^' quand on aimes les animaux, on évite ce genre de réflexion.

Pour répondre à ton message, Tummy37, je pense qu'il sera plus facile pour toi de chercher sur le net, que d'attendre une réponse ici. J'en connais un paquet sur les chiens, mais cette race je ne la connais pas.
Je peux te trouver les infos rapidement, mais je ne pourrais pas te donner mon avis personnel.
Bonne journée.
Utilisateur anonyme
je t'ai trouvé ce site là, c'est un début.

http://www.bluebayshepherds.fr/infosbluebay.html

Pour les prix, c'est comme partout, cela dépend de l'endroit et des éleveurs. Si ce chien t'intéresse beaucoup, tu peux chercher sur le net les élevages et prendre contact avec eux, même si c'est juste pour des renseignements.

PS: trop mignon ce petit coté loup de la race ^^
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
Qu'est ce qu'il me prouve qu'il aime les animaux ?

Quand on aime les animaux, on évite de dire : "Moi j'ai envie d'avoir un chien.. " à la façon d'une gamine de 11 ans...
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
Ah parce que quand vous prenez un animal c'est pour quoi dans ce cas, si ce n'est pas par envi? C'est un besoin? C'est quoi?
Quand on souhaite un animal, c'est bien en premier lieu parce qu'on en a envi! C'est parce qu'on les aimes, qu'on a envi de prendre tel ou tel bête!

Enfin bref...
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
ou pour leur beauté ou pour combler un vide affectif ou encore pour en faire un objet social qui rend bien devant les autres... les réponses sont multiples et j'en ai plein d'autres tout aussi mauvaise les unes que les autres.
On ne pose simplement pas son désir avant de se connaitre soi-même, de savoir ce qu'est un chien et ce que ça implique, de connaitre les trais de caractère dominant de la race qui semble nous intéresser, de rencontrer au minimum un éleveur de cette race, bref on fait une recherche avant même de parler de prix et d'acquisition !
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...
merci
" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Utilisateur anonyme
cest 2100 euros pour la couleur blue