Connaissez-vous la discospondylite ?

Utilisateur anonyme
bonjour à tous connaissez vous des chiens qui ont souffert d'un discospondylite ? Mon bichon havanais d'un an 1/2 est dans les mains d'un vétérinaire qui pense que mon chien en souffre ; si oui dites moi comment cela s'est passé ? Je suis inquiète pour sa santé merci
1 réponse
Utilisateur anonyme
Une spondylodiscite est l’infection d’un disque intervertébral et des corps vertébraux
adjacents.
La spondylodiscite infectieuse est une urgence diagnostique. Tout doit être mis en
oeuvre pour isoler le germe afin de guider le choix de l’antibiothérapie
Voila la définition a toi dans juger si c'est bon, moi j'ai 16 ans et je veut faire auxiliaire vétérinaire je peut te dire qu'il faut le diagnostiquer pour que ton chien est les meilleurs traitements avant que cela s'aggrave beaucoup plus mais je ne sais pas du tout comment cela ce passe dans le bloc après il doit quand même beaucoup souffrir mais sil a été pris en charge a tant alors tu n'a pas a t'inquiété