Connaissez-vous des sites internet pour commander des vêtements pour chiens ?

Utilisateur anonyme
Bonjour avez-vous des sites internet pour commander des vêtements pour chien à me proposer ? (Pas trop cher..)
2 réponses
Utilisateur anonyme
J'étais sûre que quelqu'un allait dire ça hahaha. Bien oui, elle s'est faite raser il n'y pas longtemps et c'est l'hiver (j'habite au québec et il fait environ -20 degrés celcius) et lors des promenades elle a froid. Si ça peut répondre à ta question et que ça ne t'offusque pas trop que je veule acheter un petit manteau à mon chien ;)
Utilisateur anonyme
*En passant ma chienne est un caniche croisé avec un fox terrier et mon chien un bichon alors oui c'est un peu normal pour leur grosseur d'avoir froid quand il fait -20 ou -25 degrés Celsius, surtout quand ils ont le poil raser. Merci.