Connaissez vous des élevages sérieux de chihuahuas à poils longs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, le chihuahua étant à la mode, il y a beaucoup d'élevages de ce petit chien : des sérieux et d'autres qui ne le sont pas. Résultat : il y a de quoi être perdue. Alors voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez des élevages sérieux de chihuahuas poil long dans les départements suivants : 63, 15, 43, 03, 19, 23, 18, 58, 71, 42, 69, 07, 48, 12, 46. Ce sont des départements proches de chez moi ainsi je pourrai aller voir le chiot plusieurs fois, amener des tissus imprégnés de l'odeur de mes animaux et ramener à mes animaux des tissus imprégnés de l'odeur du chiot pour qu'ils soient déjà habitués à leurs odeurs respectives et que ce soit moins la guerre quand le chiot arrivera à la maison. (je ne sais pas si je suis très claire sur ça ^^) J'entends par élevage sérieux que le chichi corresponde bien au standard (nez court, tête pommé) et surtout super caractère et que l'éleveur fasse un suivi à vie : si j'ai besoin de lui, qu'il me réponde et qu'il ne me laisse pas tomber une fois le chiot vendu. Je vous remercie d'avance pour vos réponses et désolée pour le roman ^^ Lexi.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Désoler je n'en connais pas ....
Utilisateur anonyme
merci quand même :)