Connaissez-vous des élevages de chiots blue staffie ?

Utilisateur anonyme
Je suis vraiment attirée par la race des staffie et j'adore surtout lorsqu'ils sont de couleurs bleu j'ai aussi une préférence pour une tête plutôt fine et un corp pas trop trapue . J'aimerais donc savoir si vous connaissez des éleveurs ou des particuliers avec qui je pourrais me mettre en contact. Merci d'avance .
7 réponses
Utilisateur anonyme
http://www.chiens-de-france.com/chiots/index.php?type_sousrub=chiots&PAYS=999&I_REGION=0&FK_RACE_CHIOT=76&RECHERCHE=Ok

Ici Sur Chien-De-France, Tu Trouvera Peux Etre Ton Bonheur ;)
Mais Je Ne Pense Que La Couleur Bleu Sois Recherché, Donc Rare Pour Cette Race !
J'Espere Que Sa T'Aidera !
Utilisateur anonyme
Avez Vous Trouver Votre Bonheur ?

Utilisateur anonyme
Ui ui merci pour c réponses il y a un Elevage en mozelle qui aura bientôt un chiot pour moi je me langui tellement !!!!
Utilisateur anonyme
Mais en fait je vais prendre un staff américain pke ke physik d staffie me plait un peu moins au final
Utilisateur anonyme
Okai :D Fait Le Bon Choix ;)
Utilisateur anonyme
Pkoi c pas un bon choix tu crois ??
Utilisateur anonyme
Sisis Un Tres Bon CHoix, Mais Choisit Le Bon Chiot Qui Te Plait ;)
pose Le Pour et Le Contre Avant De Choisir ;)
Ton Chiot Devrais Etre Destiné A Quoi ? Juste Compagnie, Expo, Ou Autre Chose ?