Connaissez-vous cette race de chien "houpette à poudre" ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je suis très intéressée par une race qui se nomme "Houpette à poudre", si vous pouviez répondre quelques questions:
- perd-il beaucoup ou peu ou pas du tout de poil ?
- Est-il assez petit pour rentrer dans un sac de transport ?
- Les poils poussent-ils sans arrêt comme les caniches ?
Merci de me répondre
Valentine[img|atine_4de5e25c4e215.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je sais pas si c'est sa mais il me semble que sa existe sans poil (me dire si je me trompe) . Pour les poils je sais pas en revanche pour rentrer dans un sac de transport oui car il existe de toute taille (sauf pour les grande enore) . Pour les poils qui repouusse c'est non .

Pour plus d'info tu devrais t'inscire sur un forum specialisser sur la race ! :)
Utilisateur anonyme
Ben tu voit je connaissait pas bon je fait quelque recherche sur le net et je t'en dit plus .