Connaissez vous un bon vétérinaire sur Paris ?

[img|ricardo-pereira_5bbc79965f774.jpg] un bon veto pour mon staffie svp sur paris 11 eme 20 eme pu 18 eme
2 réponses
Bonjour,

En région parisienne, il y a de nombreux vétérinaires dans chaque arrondissement. Chaque vétérinaire travaille de manière différente, c'est à vous de les essayer et de voir s'ils vous conviennent. C'est comme pour le médecin traitant, l'empathie compte beaucoup dans la relation entre un véto et vous.

Il n'y a pas de spécialisation en staffie, donc n'importe quel vétérinaire canin sera capable de soigner votre chien.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Ok merci beaucoup stephane une petit question a quel age mon staffie va eclater pour son age i les plus petit que les autre mai bon sa mere et petit de taille aussi donc