Connaissez vous une école vétérinaire pour ma fille qui passe un bac BCPST ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma fille passe un BAC PRO BCPST pour devenir vétérinaire.

J'ai entendu parler d'une ecole vétérinaire à Nante Mais c'est beaucoup trop loin,
J'ai entendu parler qu'il y a 4 école vétérinaire en France, Mais je ne sais pas oú se trouvent les autres...

Pourriez-vous m'indiquer les 3 autres villes oú se trouve les autres écoles vétérinaires ?

Merciii
3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

Les 4 écoles vétérinaires françaises sont :
- ENVA : Ecole Nationale Vétérinaire d'Alfort
- VetAgro Sup à Lyon
- ENVT : Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse
- Oniris à Nantes

Bonne soirée,

Anaïs - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
oui il y a LYON une superbe ecole !!!!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Comment tu le sais Campydog ???
Tu n'as que 11 ans !