Est ce que les compresses phytohérapetiques sont efficaces ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Actuellement nous avons deux chiens (golden retriever de 7 ans et flat coated retriever de 2 ans) que nous traitons contre les puces et les tiques, tous les 3 mois, par un comprimé de bravecto. J'aimerais savoir si quelqu'un utilise ces compresses phytohérapeutiques, si elles sont efficaces et si ce n'est pas néfaste pour la santé de mes chiens ! Est ce que ces compresses seront efficaces sur mes chiens qui ont leurs harnais seulement 1 à 2h par jour lors de leurs promenades ? Merci d'avance pour les réponses ! Bonne soirée.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
Je ne connais pas très bien ces compresses mais pour ma part j'utilise un Spray Frontline qui marche très bien . il ne coute pas cher environ 15 euros