Comprendre son chiot

Utilisateur anonyme

J ai mon chiot de 3 mois elle adore venir sur moi dormir ou que je l a caresse. Mais quand elle est couché elle ne cesse de me regarder ou alors se couche sur le dos et me regarde . J aimerai savoir se que cela signifie ( désolé pour la question mais c est mon premier chien)

2 réponses
Arabesquee
Elle veut des caresses sur son ventre, en tout cas mon chien quand il fait sa il veut des gratouilles :)
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
oui sa a l'air être un petit chiot attentionner elle veut des gratouille les chiens adore sa !! ;)