comprendre le comportement de mes chiens

Utilisateur anonyme
Bonjour, là j'ai vraiment besoin de comprendre mes chiens. J'ai deux Cané corso, femelle de bientôt 1ans et mâle de 7 mois. Première chaleur de ma fifille, début février (j'avais déjà posté à ce sujet) mais le 10 mars j'ai retrouvé mes deux loulous collés, suite à ça et l'incompréhension prise de sang de ma fille et une nouvelle le 20 pour vérifier le taux de progestérone. Heureusement pas pris, mais incompréhension de ma véto du pourquoi mon mâle a grimpé ma femelle (j'avoue que moi non plus je comprends pas) et voilà qu'aujourd'hui rebelotte mon mâle grimpe ma femelle devant mon ado de 13 ans, qui m'appel immédiatement (maman ils sont collés, je les ai laissé 10 mns).
Ma question, car peut être quelqu'un a vécu ça, pourquoi mon mâle grimpe ma femelle alors qu'elle n'est plus en chaleur?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je ne suis pas une spécialiste mais je peux vous dire de faire appel à des experts en comportement animale qui peuvent vous aider à passer à travers le cheminement de vous chiens.
Pour mieux comprendre et de démêler le tout, renseignez-vous auprès de non seulement vos proches mais aussi rendez-vous dans des organisme canine que eux pourront vous donner un grand coup de main.