Comportement trop fusionnel avec mon chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Mon chien a un bon dressage de base, rappel, stop, positions etc mais je n'arrive pas à le faire évoluer car il est obsédé par moi et il revient toujours dans mes pieds. Cela s'aggrave chaque fois qu'il a du faire face à une situation inconnue. Pourtant il n'est pas peureux ni avec les humains ni avec les animaux. Il a presque 3 ans. Merci!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Il faudrait que vous ayez voir un comportementaliste canin
Utilisateur anonyme
Peut il rester seul?
Utilisateur anonyme
A votre place je l'ignorerais quand il revient et se colle à vous en promenade car il chercher votre affection je ne le récompenserait seulement quand c'est moi qui l'appelle c'est ce que je ferait à ta place