Comportement inquiétant du chiot, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai reçu mon bébé chihuahua de 4 mois hier provenant d'un élevage, peut être en cage. . Et je m'inquiète déjà. Il ne marche pas très bien et refuse parfois de marcher. N'a pratiquement pas manger et veut toujours etre coucher dans son panier. Mais n'a pas l'air faible. Est ce que c'est normal ? Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, oh ptit père... il était enfermé?? si il a passé 4 mois dans une cage il est peut etre normal kil n est pas eu de place pour ce deplacer et du coup la marche est difficil pour lui??
si il ne mange pas essai de lui donner un bout de gruyere.. ke lui donnes tu a manger en ce moment??? a ta place j irai faire un ptit tour chez le veto pour controler tout ca...
Tania28700
Ok avec Baya, va chez le véto, pour un check up complet, il en a besoin !
Un élevage ?? bonjour ! surtout pense à la socialisation dès que tu pourras, doucement mais surement !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Merci c'est gentil. Oui je vais y aller lundi chez le veto. On verra bien
Tania28700
Tu nous tiens au courant, stp ? merci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
c est plus prudent, donnes nous vite des nouvelles de bb