Comportement étrange de mon chien. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
Depuis quelques jours Roxy , coton de tulear de 13 ans pleure et gémit, gratte le sol à l'interieur de la maison et dans son panier. Elle se lèche ,elle lèche sa fille de 5 ans et nous.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Vu son âge avancé, le mieux est de passer un coup de téléphone à ton vétérinaire et éventuellement un RDV pour s'assurer de sa santé.

Elle est stérilisée ?
Utilisateur anonyme
Non elle n'est pas stérilisée, elle a eu 4 portée.
Elle vit en osmose avec sa fille.
Utilisateur anonyme
4 portée et le vétérinaire ne t'a jamais parlé de stérilisation ? Surtout a cet âge ?

Il n'y a pas de ménopause chez les chiens, elle va mourir en ayant ses chaleurs. Mais pour l'instant si elle n'as pas de masse dans l'utérus ou au niveau des chaines mammaires avec son comportement c'est un miracle.