Comportement étrange de ma chienne. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
ma mere a une chienne fox terrier de un an et depuis quelques jours elle passe sont temps immobile a regarder les ombres mon beau pere c'est amusé avec une lampe de poche a lumiere rouge est ce que cela a pu faire des degats aux niveau des yeux ou du cerveau car on dirai que tout ne tourne pas rond elle ne veut meme plus sont petit gateau du matin merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je pense qu'elle doit être aveugle car la chienne de ma mère sa lui a fait pareil. Sinon vous allais chez le vétérinaire...
Utilisateur anonyme
bonsoir
merci a vous
le chien de votre mere a t-il eu ce probleme a cause d'une lumiere comme celle pour la chienne de ma maman
pourtant on dirait qu elle voit bien
mais j'ai connu un chien aveugle (par vieillesse) et c'est vrai qu'il était comme ca a ne plus bouger
de toute facon elle va chez le veto demain donc on en sera plus
merci
bonne soirée