Comportement des chevaux

Utilisateur anonyme
Bonjours! Je suis pas certaine que je peut cette question ici...mais je vais essayer. ;) Bon,En a changer mon cheval d'enclos et en la mis avec deux autre poney,en va les appeler petit poney et grand poney. Quand mon cheval mange,petit poney le suit partout et mange apres...il es moin dominant.Mais quand grand poney veut son foin,il le chasse,(normal) mais ce que jais jamais vue,ces quil continue de courir apres les oreille coucher en arriere 0.0 Mon cheval fini par faire un henissement court et eguu et lui donne une kik...mais ces pourquoi que grand poney fait sa?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ils sont en train de déterminer qui est le dominant de la troupe.

Normalement cela se passe sans gros problème chez les chevaux. Vous auriez des raisons de vous inquiétez si les chevaux ne se mettaient à frapper "pour de vrai".

Sont-ils tous des mâles ?
Utilisateur anonyme
ok merci,oui ces trois hongre.