Le comportement de ma chienne avec mes gerbilles est-il normal ?

Utilisateur anonyme

J'ai adoptée des gerbilles et ma chienne pense que ce sont des jouets  et elle ne fait que rester devant sauf pour manger ou boire  elle dort même devant c’est normal ?

7 réponses
Tania28700
ca l'intrigue, effectivement.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci mais comment faire pour qu'elle arrête ...
Tania28700
mettre la cage hors de sa vue dans une pièce où ton chien n'aura pas accès.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
on essaye tous Tania .......
mais riens y fait elle est accro on met un torchon sur la cage ,........
Tania28700
Mets dans une pièce où ta chienne n'ira pas.
oui tu parles qu'il ne faudrait pas que la cage s'ouvre accidentellement... crocccc
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ma chienne est une incarnation de Einstein ....[img|perle18_5716761811bf8.jpg][img|perle18_5716761811bf8.jpg]
Utilisateur anonyme
.................................... ..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................