Comportement de mon chien : pourquoi va-t-il s’asseoir à côté des gens sur la plage ?

Lilybel

Bonjour, Mon chien a 7 ans. Je l'ai adopté il y a 1 an. Lors de nos promenades à la plage, il s'assoit près des gens. Pourquoi fait il cela et puis je l'en empêcher. Cordialement.

2 réponses
Gabyn
Il s'asseoit et c'est tout et ça embête les gens ou pas ? Il ne fait que s'asseoir ou bien les ennuie pendant qu'ils mangent, les agresse ou pas ?
A garder en laisse/longe et travailler le rappel
Lilybel
Non pas d'agression. C'est un chien très gentil. Il va vers les gens et s'assoit à côté d'eux. Je voudrais juste comprendre pourquoi.