Pourquoi le comportement de mon chien n'est plus le même ?

Utilisateur anonyme

bonjour, souhaitant comprendre ma chienne et pourquoi son comportement a changé depuis 2 semaines je suis à la recherche de réponses. Je ne souhaites pas avoir de jugement sur le comportement de mon fils avec la chienne ou de l'éducation que je donnes à ma chienne. En effet depuis quelques temps elle se mets sur mon plus grand fils de 4 ans et se frotte dessus alors qu'elle n'a jamais fais cela avant et a quique ce soit à part quand elle avait ses chaleurs mais sur sa soeur. Elle a été stérilisé depuis un an et n'a donc plus de chaleur. Donc depuis deux semaines je l'ai vus se frotter à mon fils à plusieurs reprises et j'en ai discuté avec lui, savoir s'il fesait quelque chose pour qu'elle fasse ça et il m'a dit que oui que défois il lui léchait l'oreille et qu'il lui était arrivé de lui mordillé. Car quand elle fait de trés grosses bétises, aprés avoir pris renseignement auprés d'un dresseur on m'a dit de mordre l'oreille, alors est ce qu'il va vu le faire je ne sais pas mais ma chienne ne fait cela qu'à llui, ils ont toujours été proche, quand il était bébé elle grognait et voulait mordre les personnes qui s'en approchait et aller dormir dans son lit. Du coup j'ai un peu espionné quand ils jouaient et à chaque moment où ma chienne veut faire ça elle le sents devant et derriére et une fois elle a meme voulu me mordre quand je jouais avec lui. Est ce qu'elle le prends pour un autre chien ou pour son maitre et que faut il faire pour que cela cesse? Merci de m'aider et d'y voir plus clair.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
c'est pas très propre de laisser un enfant lécher l'oreille d'un chien ...quand tu dit elle se frotte, elle fait des mouvement de va et viens ? votre fils et votre chienne ont une forte relation, c'est bien, je dirais quand même attention a ce qu'elle ne le défende pas outre mesure, vouloir vous mordre, c'est pas bien...je pense que vous devriez expliquer à votre fils que ce comportement n'est pas permis, en lui mordant l'oreille...je suis pas pour, mais en lui disant non et en l'isolant le temps qu'elle se calme.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline
Elle semble plutôt le prendre pour sa peluche. Arrangez vous pour qu'elle comprenne que votre fils n'est pas à elle !